Maman à Caen simplifie la vie des mamans caennaises

Nous ne pouvions pas passer à côté, à la découverte de ce site, qui partage les mêmes valeurs que mypetitjob.fr, nous avons été tout de suite séduits ! Local, Normand, pratique et basé sur un réseau de proximité, le site créé par Virginie BARD, elle-même maman de 2 bouts de chou, s’adresse aux mamans expérimentées comme aux jeunes et futures mamans, toutes en quête d’infos et de bons plans. Maman à Caen propose des adresses utiles et testées par la bloggeuse elle-même, un lieu d’échange pour toutes les mamans, sur tous les thèmes qui leurs sont chers. Tout est fait pour aider les mamans qui veulent le meilleur pour leurs enfants tout en s’octroyant des moments à elle.

Par une maman pour toutes les mamans !

Parce qu’il n’est pas chose aisée de concilier sa vie de femme avec celle de maman, et que toutes sont soucieuses du bien-être et de l’épanouissement de leurs enfants, Maman à Caen abordent tous les thèmes utiles à ses lectrices :

  • Activités et sorties pour enfants
  • Restaurants « Kids friendly »
  • Activités insolites pour mamans créatives
  • Shopping (en ligne et en ville)
  • Bien être
  • Gardes d’enfants

Et prochainement, une nouvelle rubrique verra le jour ! En effet un système d’annonces payantes pour vendre des vêtements entre mamans sera disponible sur le site, complétant ainsi le panel de services proposés.

Une pour toutes, toutes pour une !

Pour que chacune puisse profiter de conseils et d’astuces de mamans, membres de la communauté Maman à Caen, un forum est disponible sur le site. Elles peuvent ainsi partager leurs expériences, leurs doutes, déposer des petites annonces mais aussi diffuser leurs bons plans.

Maman à Caen est donc bien plus qu’un site éditorial, c’est un allié pour toutes les mamans caennaises ! Et bientôt, les mamans rouennaises pourront elles aussi en profiter !